Main à Main : Tennis...

Publié le par Tabellarius


Sur un terrain de tennis

Tennis ! Raquette ! Finit

Finit prisonnière du tamis

T'as mis une de ces raclées

Raclée comme un jour mauvais

Mauvais il a été

Eté en plein hiver, c'est un comble

Comble de jouer comme son ombre…

 

     A deux pieds...


Publié dans Main à Main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hombre que no soy!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> SI !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> jouer comme son ombre c'est très viril...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A condition de n e pas être plus rapide que son ombre !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> euh letennis se joue pas au pied mais à la casserolle ! heureusement que je suis là pour te le rappeler !<br /> Et puis on peut avoir été un ETE à noel puisque qu'on peut être une glace sur la plage ; capichhhh !<br /> Non, ben moi non plus. MDR.......<br /> A deux cornets.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah d'accord !!! Tu m'en diras tant !!!<br /> Exact mais être de glace sur la plage c'est confondant !!! <br /> A deux boulles !!!<br /> bisous ma poule...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah quand même !<br /> <br /> Le squah est un sport de "courtoisie"...très british...sinon gare aux blessures !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh oui fait pas les choses à moitié !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le tennis c'est pas mon truc...moi c'était le squash !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adorais jouer au squash. bons et mauvais sourvenir...<br /> Un jour un copain a eu la mauvaise idée de rester entre le mur et moi, ses... comment dit-on, ses choses de la vie sont devenues des boulles de billard... Huit jours d'hosto quand même <br /> <br /> Une autre fois c'est moi qui en garde le souvenir une balafre au menton, coup de raquette... J'avias qu'à me pousser !!!<br /> <br /> A par cela j'aimerai bien rejouer pour voir !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />