Blagues sur nos amis les bêtes

Publié le par Tabellarius

Pour détendre l'atmosphère un rien plombée comme le temps !!

 

 Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive?
- Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs.

 

Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
- Le chômeur a déjà travaillé.
 

 

Comment reconnait-on un fonctionnaire dans un camp de nudiste ?
- C'est celui qui à de la corne aux
fesses !

 

C'est quoi un fonctionnaire qui travaille 1/2 heure par jour ?
Un hyperactif.

 

Quel est le jeu favori des fonctionnaires ?
Le mikado : c'est le premier qui bouge qui a perdu.

 

Ne dites pas à ma mère que je suis fonctionnaire, elle croit que je travaille !

 

C'est l'histoire du Fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 17 heures.
- Merde! J'ai travaillé une heure de trop!

 

Les fonctionnaires devraient arrêter de travailler le matin.
Ils ne savent plus quoi faire l'après-
midi.

 

 

 

 

Publié dans Brèves de comptoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Houlà! Je prends tout ça au second degré hein?
Répondre
T
<br /> Tu as tout compris !!! Evidement... Quoique ... Je joke !!!<br /> <br /> <br />
L
Bravo pour l'ex fonctionnaire que je suis! Mais il est vrai que je n'ai jamais eu l'esprit fonctionnaire d'où mon nom d'énergumène un peu pimbêche selon mes collègues... surtout féminines. je suis tombée dans la fosse en passant un concours pour accompagner une amie qui ne voulait pas y aller seule. Résultat ? Suis arrivée 4ème sur 1960 candidats ! Ai dû faire des prouesses pour pouvoir travailler car j'avais quatre enfants. A l'inscription ils m'ont td'ailleurs retenue parce qu'avec quatre enfant la date limite du concours était 45 ans et j'en avais 44!<br /> Le folklore fut la suite! Mais c'est une longue histoire. Juste encore, l'amie que je devais accompagner... a raté le concours! Inutile de raconter ce qui suivit!<br /> Bonne nuit<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
T
<br /> Oups ! Jimagine ta copine, tu sais on dit : Il n'y a pas de sot métier mais des sots gens ! Et il est clair que tu n'es pas rentrée dans l'huitre. A peluche<br /> <br /> <br />
K
Je crois vraiment que tu tiens à te faire des ennemis toi... <br /> Une ligue anti-RIEN va finir par voir le JOUR, afin d'aNEANTir tes rêves DIURNES et/ou EVEILLES de tomber (des nues!) sur un fonctionnaire CON pétant !<br /> Et tu l'auras bien cherché !
Répondre