Morale alité !

Publié le par Tabellarius

            L'émoi passé et l'émeu digéré, RIEN ne souhaite pas être juge ni juré, mais avec sa grande gueule, il a tout de même son opinel dans sa poche :

 

            Inadmissible, de la part d'un homme responsable et garant de l'éducation de nos enfants d'avoir des pulsions viles surtout qu'un dérapage irréparable de conséquences peut si vite arriver sur nos routes de campagne merdiques avec tous ces cultivateurs qui se vomissent à leur manifestation hebdromadaire (le chameau n'ayant rien à faire dans cette histoire).

            Impensable de confier à un homme qui jouit d'une double personnalité la fille ou fils de nos entrailles :

            Inacceptable en matière de sexe, libre à chacun  de prendre son pied comme il le souhaite, mais comme dans toute règle il se trouve des exceptions : Interdiction de toucher un enfant. La perversion ne doit s'appliquer qu'entre adultes consentant. Cons c'est une résidence, sentant, ils n'ont qu'à se laver.

            Impardonnable, d'avoir trahis la confiance des enfants qui ne savent plus ou ils habitent. Mais qui a réellement trahis...

 

            Inversement, je hais tous ces gens, tout domaine confondu, qui condamne sans savoir et dont le savoir personnel approche le zéro absolu.

            La page est tournée, mon petit bonhomme va oublier, mais RIEN souhaite que cette histoire, même si vous en avez rien à foutre, vous ouvre les yeux sur l'intolérance. Vaste sujet s'il en est. Parmi les hommes, les femmes qui peuplent notre pauvre planète, le bien côtoie le mal et réciproquement. Où finit le mal et quand commence le bien ? RIEN répugne à rentrer dans ce débats de peur d'être par moment du mauvais côté de la barrière... Vous aussi ? 

Publié dans Histoires vécues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour tabellarius, je suis venu vous voir et vous dire que je m'en vais car il est tard et je suis pressé on doit me boire.. mais surtout ne bouge pas JE REVIENDRAIS!!!
Répondre