Une fois nez pas costume !!!

Publié le par Tabellarius

Une fois n'est pas coutume, mais RIEN se doigt de publier dans son nu intégral, pardon dans son intégralité un commentaire reçu d'Eric con  cernant l'article sur : Pkoi les hommes se grattent les couilles.

C'est trop bon !! C'est le délire que RIEN adore.

       Lol Si l'homme se gratte au réveil (pas qu'au réveil d'ailleurs, au millionnaire aussi) c'est pour la simple et bonne raison que ça le démange Ca le démange de quoi me dix ratatouille-tu, et bien ça il n'y a que le gratteur qui peut te le dire mais en cherchant bien je pense en connaitre la raison Ayant été gratteur dans mon jeune temps (si si j'ai eu un jeune temps) j'ai remarqué que ça me démangeait surtout quand il y avait quelque chose qui n'allait pas, du style le mec à coté qui reluque ma gonzesse ou mon prof qui me faisait tu sais quoi (non pas un bonze mais du même style) En fait, en présence d'un individu pas tibulaire mais presque (Merci Michel) ça doit être un signe d'énervement et lorsqu'il n'y a personne ben c'est que ça va pas tarder (VDM of course à pied) La preuve en est que les intellos ce grattent plus la tête que le San Antonio (Merci Fredo), quoique à l'école ils se grattaient plutôt le fion ces cons là Un truc que je n'ai toujours pas compris par contre c'est l'habitude de mickey ou plutôt (non pas le chien t'es dingo ou quoi ?) du ptit gris au caisson pull mon air de le faire en public sans raison Il devait avoir de sacrés griefs contre la société pour le faire à tout bout de chant Sinon pour en revenir au sujet des cons, frères et soeurs , de ton article précédent je ne suis pas du genre con vexe mais plutôt con cave en ce moment Je n'ai pourtant pas gratté les étiquettes mais vu le con tenu il me faudrait certainement plus qu'un con tenant pour me gratter bien droit lol J'avais con coq thé quelques connes riz mais avec les Marie JO je me perds Eek ! Tin les chinois zont réussis à m'enlever le riz de la bouche Plus ya de fous moins ya de riz c'est connu mais quand même Bon là je dés rap, j'aurais préféré rock mais c'est le jeu Encore heureux que j'ai pas fait céline dion Surcis je vais retourner à mes bouteilles Au moins, elles, elles sont pas contre le dé lait du lama... Delon vient nous servir à boire ! Hipsement vôtre cher Rien

http://les-triplets.over-blog.org/ 

Publié dans Les Cons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Rien à redire<br /> RIEN le dit, RIEN le fait, sauf que de costume je me retrouve avec un bout de tissu, certes drapant mon orgueil de mâle, mais qu'il va me falloir tailler dans la masse de lettres et reprendre du poil de la bête afin de le coudre <br /> Il va me falloir découper le clone (pardon la doublure) pour finir de monter cet ensemble<br /> Ensemble nous faisons la paire de ces choses que l'on gratte, car il en faut quand même un peu, en plus du grattage de chef, pour sortir des bêtises dont peu de gens osent parler <br /> Amphétamines que tu me procure en lisant tes textes et en y associant les miens<br /> En fait ami ne penses-tu pas que le fait d'être ici, sur ta page, ne me Gènes autant que toi ?<br /> Je ne vais tarder à rentrer en transe napolitaine (merci Pierrot) à ce rythme là<br /> Non sans rire à lire tes articles et à y répondre j'ai l'impression d'écouter mes gourous de l'art jubilatoire, les deux grands maîtres de la gymnastique et puce franchouillarde, les dérideurs de zygomatiques<br /> Je pense que tu vois de qui je veux parler<br /> Je crois même que s'ils nous avez lus ils auraient souris<br /> Je voudrais bien voir ce que nos neurones et les leurs feraient dans un accélérateur de partie cul tiens (non je ne suis pas gai et je rame souvent devant une feuille blanche Pas D'ac ?)<br /> Tu dis que tu as l'impression de lire un autre RIEN mais de mon coté j'ai l'impression de lire un autre MOI et vice versa<br /> Allez l'ami je m'éclipse pour refeuilleter ma bible "le parti d'en rire" et te laisse toute la place <br /> Après tout tu es chez toi et je ne suis qu'un squatteur lol
Répondre
T
<br /> <br /> COOL MAN . Clone, doublure et tutti qanti. Tu peux squatter autant que tu veux, tu es chez moi chez toi. J' organe ise  une petite<br /> fiesta  avec nos potes de l'eau de la !! Coluche, Desproges, Pierre Dac, Francis Blanche, San A ont déjà prévu une petite descente pour secouer les zygomatiques de nos CON en porains. A<br /> ce sujet si l'orage se tirailleur je devrais pub lier sans ficelle la con sans occlusion (facile je te l'accorde de piano, a demi queue dans un état aqueux des garçons dans mon whisky) de ma<br /> pro-thèse sur les cons. RIEN et moi-même qui ne font qu'un lorsqu'un concours de circonstance les ait rassemblé pense, cela leur arrive comme les tgv... que tu vas apporter de nombreuses pièces à<br /> laid ifice. Je te serre dans un grand verre une pince sans linge des plus chaleureuses. T'chao mon Ami... See you later come dise les Rosbeef.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour mon ami, Tabellarius . Tu le cachais z'où cet article là ? Je suis venue hier, plusieurs fois, et aussi ce matin.. Ce matin, ça ne m'étonne pas, je crachais des clous, cause-que Outlook me faisait chier, et que Marc attendait nos bannières.. Il est très bon cet article là, du plus pur style à mon ami.. Le site de Yola, et maintenant, toi, même si je n'ai pas encore digèré mon rik, ça m'a requimqué, Voui, tu ne connais peut-être pas le mot, je le crois tout à fait franc-comtois, je t'embrasse, peut-être vais-je( ouille tu remarque que je peux aussi m'exprimer grande classe ) te voir encore ce soir ? Nettoue,
Répondre
S
je ne sais pas pourquoi; en ce moment un Rien me fait rire
Répondre
T
<br /> Merci Sépia. un petit rien me fait toujours plaisir, reviens quand tu veux<br /> Tabellarius<br /> <br /> <br />