Beijing !! Chinoise Tulipe !!!

Publié le par Tabellarius

La condition cine qua none du langage adapté à la dialectique chinoise permet de dire : Ne regarde pas la poutre dans l'œil de ton voisin, mais lave tes lunettes !!

 

A force de battre des records, c'est l'eau de la piscine que l'on devrait contrôler !!

 

Derrière le service de sécurité se cache un athlète !

Publié dans Beijing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut mon ami Tabellarius, je reviens ce matin, dabord, p<br /> arce-que j'aime m'y promener, et ensuite, parce-que Marc à posé votre chef-d'œuvre à tous les deux .. C'est ça l'égalité des sexes, les mecs bossent et les nanas en profite .. Maintenant je peux te dire < Viens chez-moi , j'ai une belle bannière > Quand tu passeras me voir, explique-moi, aussi par mail, que je n'ai pas l'air con si on lis mes com. Comment fais-je... Pour aller au bon endroit chez Yola ? Je t'embrasse Nettoue
Répondre
N
Tu deviens sérieux et philosophe, normalement c'est les poulette qu'font lo-sophe, pas les Phi, mais bon, un peu tiré par les ch'veux ma tentative .. <br /> A tout de suite , plus loin<br /> Bises Nettoue<br /> www.choses.biz
Répondre