Pas Confondre : Grillage et vers

Publié le par Tabellarius


Grillage

Avec

Sablier


Proposé par Liedich

Perso pas tout compris !!!



Tirer les vers du nez

Avec

Boire le vin quand il est tiré

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que tu tires les vers du nez de l'Eve hein...ça te regarde je vais pas te griller, mais si le sable y est, c'est un peu dégueumais ça te regarde toujours...maintenant si l'Eve, hein, tu l'attires, (tu l'as tirée dis l'eve, hein?)alors tu es un gris âgé qui s'habillait après avoir tiré l'Eve, air de rien, euh du nez...qui plus est tu auras tiré l'Eve hein et tu pourras y boire...euh, note queue c'est moins corsé si tu la bois avant de l'avoir tiré, mais c'est vous qui voyez...qui buvez en l'eau cul rance...
Répondre
T
<br /> Cela dépend de quelle Eve !!!<br /> <br /> <br />
N
Moi, je ne bois pas avec mon nez! Sinon ça te remonte jusqu'au premier cervelet, et tu éternue. Si tu éternue, tu éclabousse de la vinasse partout ! si tu éclabousse de la vinasse partoue, c'est pas propre ! Si c'est pas propre, c'est sâle ! Si c'est sâle, faut nettoyer ! Si faut nettoyer, yer, c'est pas Nettoue ! et Nettoue, elle vaut mieux qu'un verre de vinasse recracher par les trompes d'eustache.BisousNettoue
Répondre
T
<br /> La vinasse éternuée doit provoquer des nausées !!! Car le vin tache d'ou eustache en cht'i loll<br /> Gros beck<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir, mon ami  Je pense qu'il faur séparer, le grille, la grille de l'age, avec le temps qui s'écoule d'un sablier... Mais c'est à tous hasard. Par contre je t'invire, sans plus tarder, à aller découvrir ma petite poulue, sue la colonne de gauche de mon blog ! tu vas en rester baba. Tu peux la prsenter a Lomix et Wubitt, mais en leur précisant que c'est une demoiselle... Bisous, mon amiNettoue
Répondre
T
<br /> Elle est tout a l'image de sa maitresse magnifique, le n'yeux pétillant de malice et d'intelligence, quant au poil.... Je ne me permettrais pas d'oser comparer loll Bisous<br /> <br /> <br />
L
Cher Monsieur, la grille de l'age se mesure avec un sablier ! Tout n'est qu'un problème de temps ; bon intello ok mais j'étais à jeun.J'aime bien le tien. Par contre, tu aurais pu dire que le vin tiré était par exemple du gewurtraminer ou de la framboise je sais pas ! Tu les cherches RIEN et tu vas en avoir beaucoup§ Tant pis.Bon dim avec un m à la fin.Tu peux pas comprendre non plus mais là c'est normal. C'est un code secret : mon métier.Bon j'aurais du me coucher plus tôt.Tchao Rien.
Répondre
T
<br /> Alors le sablier à dû en prendre un coup aujourd'hui !!!<br /> Merci pour le bon dimanche avec un m qui tire à sa fin et non sa faim, j'avions passé pas mal de temps dans un resto loll<br /> T'chao et a peluche<br /> <br /> <br />