Expressions courantes : Plein le cul

Publié le par Tabellarius


En avoir plein le cul !!!


        Expression souvent usitée par une certaine catégorie de personnel navigant entre deux eaux....


         Si c'est plein c'est que cela déborde, si ça déborde, c'est que l'on est à la bourre, si on est à la bourre, c'est que l'on est charrette, si l'on est charrette, c'est que la caravane passe, si elle passe par la, elle repassera, si elle repasse, elle s'emmerde, si elle s'emmerde, ça a un rapport avec le cul, mais si le cul est jatte, c'est sans jambe, si c'est 100 jambes, ça fait beaucoup, si le coup est bon, il faut en avoir, si c'est un avoir, c'est pas remboursé, si c'est pas remboursé c'est que l'on s'est fait baiser...

Publié dans Expressions courantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vouais mais la question reste à savoir de quoi ?De quoi est plein ledit cul ???Parce qu'à part les poils, les boutons et autres trucs naturels, y'a une quantité de choses impressionnantes qui sont des variantes du tubercule du curé de Nettoue... t'apprends ça aux urgences...Mais j'en parlerai pas ici... non, non...Tiens en parlant de bougies j'm'en viens aussi te souhaiter un bon anniversaire mon Tab...en retard mais quand même, t'as droit à un gros bisou en supplément rien que pour fêter ça !!!GROS BISOUS MON TAB
Répondre
T
<br /> Merci pour les bougies Charlie... Le sablier tourne comme dirait quelqu'un que tu connais...<br /> Tu as raison de ne pas approfondir ici tous les objets qui sans être trouvés, atterissent fortuitement aux urgences... Euh c'est pas à moi ce ... Ah tien justement je le cherchais .....<br /> Gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
K
De retour vers la Scatologie à ce que je vois ! C'est dingue, tous autant que nous sommes, il faut toujours qu'on en revienne aux parties intimes !
Répondre
T
<br /> Le monde ne serait pas monde sans le cul loll<br /> <br /> <br />
L
Ah, au fait je suis un chien. J'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire. Je vais virer mon collègue du service qui m'a mal renseigné !Le grillage, c'était pas pour rien, espèce de tubercule de RIEN ;Bon, j'men va voire la capitale !ciao mec.  
Répondre
T
<br /> Merci, je ne l'avions pas non plus crié sur les toits !!! Eh oui tu vois transmission  de pensées loll<br /> Si tu parles de Lutèce et bien bon courage e à peluche... T'chao amigo<br /> <br /> <br />
M
se faire baiser par deux ou trois myriapodes (rapport aux 100 jambes) je ne suis pas sûre que ça justifie d'en avoir plein le culpar contre si toute la caravane y passe par charrettes en plus, elle bourre elle passe elle repasse elle s'emmerde (wow) elle déborde...là oui je suis d'accord...enfin que dis-je ...c'est pour dire que j'agrée l'expression, qu'allais-tu penser là..?!!!tu as l'esprit mal tourné, tant que c'est l'esprit et pas le cul, t'est pas obligé de rembourser...bisou fougueux mais assis!!! rires...
Répondre
T
<br /> Tu as raison, je préfère avoir l'esprit mal tourné plutôt que le fondement... Je maitrise (enfin je pense mon cerveau) par contre j'avions point de rétro ma soeur ou masseur.. quoique je me méfie<br /> loll<br /> <br /> <br />
N
Dabords c'est un gros mot. et si on en a plein le chose, faut aller chier ! Si tu vas chier, tu te sens mieux aprés ! Et bien faire attention qu'un sâle gosse, n'ait pas poser de la colle sur la lunette. Bisous mon ami TabellariusNettoue
Répondre
T
<br /> Mdr pour la colle... Suis ok avec toi mais si tous les chieurs le faisaient vraiment eh bien crois moi on serait dans la merde !!! Bisous mon amie et caresse a la poilue<br /> <br /> <br />